Chargement Évènements
Cet évènement est passé

ANNULÉ

Lire la note ci-dessous:
Chers parents, chers enfants, chers ados,

Bien que nous aurions souhaité vous annoncer autre chose, nous sommes dans l’obligation d’annuler le Camp d’ados Le Spot et le Camp d’enfants 2.020 pour cette année étant donné la situation avec la Covid-19. En effet, les mesures de distanciation sociale et les mesures sanitaires en vigueur ne nous permettent manifestement pas de tenir les éditions 2020 de nos camps. Nous sommes très déçus, mais nous souhaitons respecter les autorités sanitaires pour le bien de tous. Il est évident que votre dépôt vous sera remboursé, soyez sans craintes.

Nous vous promettons de prier pour chacun de vous et de penser à vous. Les temps spirituels dans l’Arche, les jeux, les amis, les rires, les repas, les moniteurs, les feux de camp nous manqueront assurément. Mais par-dessus tout, les enfants, les ados, vous nous manquerez.

C’est donc le cœur gros que nous vous disons : « À l’année prochaine! »

Nous vous aimons tous beaucoup.

Camille Gilbert et Annie Corriveau
Directrices du Camp Le Spot et du Camp d’enfants 2.020

 

Camp de l’arche (7 à 12 ans)

COÛT:
1er enfant
290$ avant le 1er mai 2020
310$ dès le 2 mai 2020

2e enfant (même famille)
275$ jusqu’au 1er mai 2020
295$ dès le 2 mai 2020

3e enfant (même famille)
255$ jusqu’au 1er mai 2020
275$ dès le 2 mai 2020

Inscriptions: www.campenfants.ca

Document-d’information-Camp-denfants-2.020

LETTRE DE LA DIRECTRICE
Chers parents,
C’est un grand bonheur pour moi d’inviter votre enfant au Camp d’enfants 2.020 du dimanche 5 juillet au samedi 11 juillet 2020 au Camp de l’Arche. L’équipe d’organisateurs et d’animateurs met déjà tout en place pour que les enfants rencontrent d’une façon toute spéciale, Jésus. C’est là l’essence du camp!
Cette année, les enfants découvriront à quel point le Seigneur est à leurs côtés malgré toutes les émotions qu’ils vivent et qu’ils peuvent, en tout temps, s’appuyer sur lui. Le Cirque prendra place pendant une semaine!
Nous préparons un camp rempli de victoires, de joie, de louange, de prière, de transformations, d’expériences, de rires et d’activités.
En participant, votre enfant a le potentiel de vivre une expérience transformatrice spirituelle hors du commun.
Cette année, le trio Charbon (P. Jean-Frédéric Laroche), Zoo (P. André Junior Lafrenière) et Coco (Annie Corriveau) assurera les prédications en compagnie de Ze Troupe!
Bien du plaisir en perspective!
Quelle belle façon de commencer l’été : en se rapprochant de Dieu!
Dépêchez-vous d’inscrire votre enfant puisque l’an dernier, les places se sont comblées en seulement quelques heures.
À Son service,

Annie Corriveau alias Coco