Chargement Évènements

Bilingue & Ouvert à tous!

Dans ce temps d’évaluation et de réorganisation pour une plus grande propulsion, le district vous invite pour un temps de partage, d’encouragement et de fraternité. Il est l’heure d’ATTEINDRE nos communautés dans leur réalité et d’être prêt à s’adapter à ce que l’Esprit veut nous révéler.

Dépêchez-vous et passez le mot, les inscriptions (20$) terminent le 11 octobre 2022 – 8 h 00.

* Repas inclus
** Gratuit pour les moins de 30 ans et les étudiants de l’Institut Biblique du Québec (IBQ).

Au programme

  • Inscription (à faire en ligne avant la date limite)
  • Pause-café & Temps d’échanges
  • Mot de notre surintendant, Michel Bisaillon
  • Chants & louanges
  • Partage du Rév. Patti Miller
  • Pause repas (inclus)
  • Chants & louanges
  • Partage du Pst. Philippe Joret
  • Session Q&A avec nos panélistes: Rév. Patti Miller, Pst. Philippe Joret et Michel Bisaillon
  • Temps de prières et conclusion


Panéliste: Rév. Patti Miller

Rév. Patti Miller est actuellement Pasteure principale d’Evangel Pentecostal Church à Montréal au Québec. Précédemment, elle a été Pasteure principale à Toronto et Hamilton en Ontario. Elle a siégé comme membre du Conseil exécutif du District de l’Ouest de l’Ontario ainsi que dans divers comités et groupes de travail APDC. Elle est diplômée de Eastern Pentecostal Bible College (devenu Master’s College and Seminary) et a récemment obtenu son baccalauréat avec honneur en Sociologie à Mc Master University.

Patti est passionnée par trois domaines : le ministère urbain avec ses défis uniques, l’Ukraine, qui a saisi son cœur par surprise en 1999, et aider d’autres femmes à répondre à l’appel du pastorat.

Elle est mariée et heureuse avec Jeff depuis 1992; ses blagues l’amusent toujours autant.

 

Panéliste: Pst. Philippe Joret

Philippe est devenu chrétien en 1977. Il a été formé au ministère au Collège biblique apostolique international de Kolding (DK) en 78 et 79. En 1981, il a fondé une église locale à Montauban (sud Ouest de la France), qui va devenir un Centre Missionnaire régional et international, d’où naîtront, pendant plusieurs années, des nouvelles églises.

En 1988, son cœur s’est enflammé pour les pays francophones et il a ressenti un défi de bâtir des ponts entre les ministères présents dans la francophonie. Accueilli au Canada en 2007, Philippe vit intensément sa passion d’inspirer et accompagner les leaders pour bâtir des églises pertinentes et des cités en santé dans la francophonie. Sa déclaration de mission est : « Des leaders sains pour des églises saines et des nations saines ».

Avec une formation professionnelle en coaching à son actif, Philippe est aussi auteur de plusieurs livres, orateur et conférencier, invité dans plusieurs continents à communiquer l’Évangile et sa vision pour une église inspirée et vivante. Il est connu comme un enseignant dynamique, bousculant le statu quo par une vision créative et passionnée.

Philippe et Isabelle, son épouse, conduisent une implantation d’église alternative et contemporaine, dans la région de Montréal. Ils ont six enfants de leur union et neuf petits-enfants.


Inscription: CLIQUEZ ICI!